La Voie Shambhala - Drala

CenterFolders/Paris_FR/Apprentissage_Shambhala/prayer-flags-blue-sky-300x300.png
Date :
vendredi 26 mars 2021 (19:30 -21:00)
samedi 27 mars 2021 (09:30 -18:00)
dimanche 28 mars 2021 (09:30 -18:00)
Enseignante : Dorothea Gädeke
Le drala est l’énergie du monde qui vient nous chatouiller le cœur. Une magie qui se manifeste au quotidien quand nous créons des liens à travers nos perceptions avec la réalité telle qu’elle est

Prérequis : Cheval du vent

Prix libre et conscient

En explorant la profondeur des perceptions, on se met en contact avec la force élémentaire et magique inhérente à notre monde.

L’idée de drala repose sur l’énergie sacrée et le pouvoir qui existent lorsqu’on dépasse l’agression.

« Par magie, nous n’entendons pas ici un pouvoir anormal sur le monde phénoménal, mais au contraire la découverte de la sagesse innée et primordiale du monde tel qu’il est. (…) En tibétain, cette qualité magique de l’existence, cette sagesse naturelle s’appelle drala. Dra signifie ennemi, adversaire, et la signifie au-dessus. Donc drala signifie littéralement au-dessus de l’ennemi, au-delà de l’ennemi. Drala est la sagesse et la puissance inconditionnelles du monde, par-delà tout dualisme ; drala se situe donc au-delà de tout ennemi ou conflit. C’est la sagesse dépourvue d’agression. »
Shambhala, la voie sacrée du guerrier de Chögyam Trungpa  

Étudiante de Chögyam Trungpa puis du Sakyong Mipham Rinpoche, Dorothea Gädeke enseigne la voie Shambhala depuis de nombreuses années et a servi comme Shastri entre 2010 et 2016. Elle a été nommée Head Voice trainer of Ritual Academy. Comédienne et performeuse, elle est coach vocal au Théâtre et au Conservatoire de Musique, à Freiburg et à Düsseldorf, ainsi que thérapeute de la voix au Freiburger Institut für Musikermedizin de Freiburg.

Pour les questions sur la voie Shambhala II et les nouveaux prérequis,
vous pouvez vous adresser à Joel Bidoux [email protected]

Renseignements : contact coordination à venir

important : Lors de votre inscription en ligne, merci de remplir le message antispam en bas de page afin qu'elle soit prise en compte