La Voie Shambhala - Niveau 2 : La naissance du guerrier

CenterFolders/Paris_FR/Apprentissage_Shambhala/apprentissage_shambhala_niveau_ii.png
Date : vendredi 13 janvier 2017 (19:30 -21:30) samedi 14 janvier 2017 (09:30 -18:00) dimanche 15 janvier 2017 (09:30 -18:00)
Enseignants : Valérie Limon & Shastri Anne Emmanuelle Roche-Bret
Coordinatrice : Marie Marando
Non-membre : €130
Membre: €100
La pratique de la méditation nous permet d'observer le cocon d'habitudes que nous nous créons pour masquer nos peurs.. Pré-requis: Niveau 1 L'art d'être humain



Pour protéger notre cœur tendre et masquer nos peurs, nous créons un cocon d’habitudes et de distractions qui nous éloigne de l’expérience du moment présent. La pratique de la méditation nous permet d’observer cette tendance à mettre à distance ce qui nous touche et révèle notre vulnérabilité. Les enseignements Shambhala nous invitent à développer la douceur et le courage du guerrier et à éprouver directement l’inconfort et la peur. Le cocon s’ouvre.

Les enseignements  et l’instruction de méditation proposés lors de ce niveau 2 sont conçus pour accompagner les participants dans l’exploration bienveillante du cocon. Comme pour chaque week-end, des entretiens individuels avec un instructeur de méditation et des temps d’échange au sein du groupe permettent un partage d’expérience.

Anne-Emmanuelle Roche-Bret est étudiante du Sakyong Mipham Rinpoché depuis 1998. Elle est également enseignante de Tai Chi. Elle vit actuellement dans la Drôme.

Tarif spéciaux :
Résidents hors Île de France : 80 euros
Revenu inférieur à 1000 euros : 65 euros
Étudiant –de 26 ans : 50 euros



important : Lors de votre inscription en ligne, merci de remplir le message antispam en bas de page afin qu'elle soit prise en compte