La Voie Shambhala - Niveau 5 : Ciel ouvert - en présentiel

CenterFolders/Paris_FR/Apprentissage_Shambhala/niveau5.jpg
Date :
samedi 28 mai 2022 (09:30 -18:00)
dimanche 29 mai 2022 (09:30 -16:30)
Lieu:
Centre de Méditation Shambhala de Paris
Enseignante : Catherine Eveillard
Coordinateurs : Brigitte Morel &
En relation douce et intrépide avec le monde, notre vigilance s'aiguise et nous trouvons le ciel clair et ouvert de l'esprit : une source délicieuse de sagesse et d'énergie inspirée. Ouvert aux personnes ayant fait le niveau 4 : cœur éveillé

Lieu : en présentiel,  au centre RIGPA
6bis Rue Vergniaud 92300 Levallois-Perret
(Aucun pass-sanitaire ne sera demandé mais le masque reste obligatoire.)

En relation douce et intrépide avec le monde, notre vigilance s'aiguise et nous trouvons le ciel clair et ouvert de l'esprit : une source délicieuse de sagesse et d'énergie inspirée. Nous faisons suffisamment confiance à notre nature pour nous abandonner au moment présent.

« L’art du guerrier pose un double défi : vivre pleinement dans le monde tel qu’il est, et découvrir dans ce monde, avec tous ses paradoxes, l’essence du maintenant.  Si nous ouvrons les yeux, si nous ouvrons notre esprit et notre cœur, nous constatons que le monde est un lieu magique. Il n’est pas magique parce qu’il nous mystifierait ou qu’il se muerait inopinément en autre chose, mais par le fait même qu’il puisse être, de façon si vive et lumineuse. »

Shambhala, la voie sacrée du guerrier de Chögyam Trungpa

Étudiante du Sakyong Mipham Rinpoche depuis 1989, Shastri Catherine Éveillard a mis ses talents d’architecte au service de la création de Dechen Chöling, le centre de retraite européen de Shambhala situé dans le Limousin, et en a été la première directrice. Elle vit toujours près de Dechen Chöling.

Ce niveau est ouvert aux personnes ayant fait le niveau 4 : cœur éveillé & vous pouvez également refaire ce niveau. 

Prix libre et conscient

Pour en savoir plus sur la Voie Shambhala

important : Lors de votre inscription en ligne, merci de remplir le message antispam en bas de page afin qu'elle soit prise en compte