Soleil du Grand Est

symbols/GES_banner.jpg
Date : vendredi 1 décembre 2017 (19:30 -21:00) samedi 2 décembre 2017 (09:00 -18:00) dimanche 3 décembre 2017 (09:00 -18:00)
Enseignant : Herb Elsky
pré requis: Rigden, confiance inconditionnelle

 

Soleil du Grand Est

Week-end I de la Voie sacrée du guerrier

Enseigné par Herb Elsky

Du vendredi 1er au dimanche 3 décembre 2017

 

Nous entrons sur la Voie sacrée du guerrier, deuxième cycle de la Voie Shambhala, en nous exposant pleinement aux rayons du Soleil du Grand Est, l’énergie et la brillance primordiales, fondement de tout ce qui est. Au cours de ce week-end, nous contemplons également ce que signifie devenir membre de Shambhala : comment poser ensemble, ici et maintenant, les fondations d’une société saine et éveillée.


Herbert Elsky est un ancien étudiant de Chögyam Trungpa Rinpoche et est maintenant celui du Sakyong Mipham Rinpoche. Il s'est installé en France en 1995 afin de participer à la création de Dechen Chölin, le centre de retraite européen de Shambhala situé dans le Limousin. Il est artiste et enseigne les différents niveaux de l'Apprentissage Shambhala et de l'Art Shambhala..

Ce week-end est accessible aux étudiants ayant suivi le programme Rigden de la Voie Shambhala I.
Pour toute question sur les prérequis, vous pouvez contacter Catherine Bonargent [email protected], Pénélope Gabaix-Weber [email protected] ou Joel Bidoux [email protected]

Coordination du programme :
information à venir

Tarifs : Non-membre 130 euros ; membre : 100 euros
Résidents hors Ile-de-France ou
revenus inférieurs à 1000 € & Etudiants de moins de 26 ans : 65 euros
Il est possible de refaire ce programme au prix de 40 euros.


Lieu: Centre Shambhala de Paris, 17 rue Eugène Varlin 75010 Paris.
Métro : Château Landon, Gare de l'Est, Gare du Nord.

 

important : Lors de votre inscription en ligne, merci de remplir le message antispam en bas de page afin qu'elle soit prise en compte